bilan de la semaine

Publié le par Isabelle, Virginie, Yolande, Stella et Elodie

coucou les filles

aujourd'hui 400g en moins, ça baisse tout doucement mais ça baisse!

hier soir, je suis allée à la réunion ww , bilan du mois 1,6kg en moins!pour moi, j'en suis à 1,4kg en un mois de perdu, vivement que l'objectif soit atteint! sinon, l'objectif de la réunion est de faire les journées sans compter!la conseillère ne veut pas qu'on compte toute notre vie!!du coup, au retour des vacances, je vais essayer de faire une journée sans compter!on verra bien!!

elle nous a aussi dit qu'on pouvait se faire un petit plaisir!!élodie, j'ai pensé à toi,elle nous a conseillé les petits magnums, hummmm!!!!!le magnum classic est à 5 points!!!on a une réserve hebdo, on peut l'utiliser, comme elle dit on a 49 points du coup 7 jours*7points!!

yolande, c'est toi qui a proposé les pâtes aux rillettes?une membre a dit que c'était un délice!!

sinon le groupe sur facebook est : Les Weight Watcheuses de St Paterne, si ça ne fonctionne pas on adresse un message à Morin Amélie.

voilà les nouvelles!!objectif des trois semaines de vacances : RESTER STABLE!!! on va essayer de ne pas reprendre de kilos!!

bisous à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo! Ce qui compte c'est de continuer à perdre. Et cet objectif est atteint. Continue comme ça.!
Répondre